Vision et mission

Glorifier Dieu en annonçant  la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ à toutes les nations sans distinction de races ou de langues, et en enseignant  tous ceux qui croiront en Lui à le suivre, à l’aimer, et à aimer lGlorifier Dieu en annonçant  la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ à toutes les nations sans distinction de races ou de langues, et en enseignant  tous ceux qui croiront en Lui à le suivre, à l’aimer, et à aimer leur prochain jusqu’à son retour.eur prochain jusqu’à son retour.

L’église d’Ahuntsic veut aider chacun de ses participants à manifester son Amour pour Dieu et son prochain, ainsi qu’à développer sa Maturité comme disciple de Jésus-Christ tout en stimulant son Témoignage de foi dans son milieu, et à favoriser son Service dans l’église selon les dons et les talents reçus pour la gloire de Dieu.

Notre mission

Notre vision ultime est de répandre et faire connaître l’amour incomparable de notre Seigneur à tous les Montréalais, peu importe leur couleur, leur race, leur culture, leur origine.

" Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque  croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle"

Jean 3:16

" Venez à moi vous tous qui êtes chargés, fatigués,  et je vous donnerai du repos"

Matthieu 11:28