À propos de nous

L'Église d'Ahuntsic fait partie de la grande famille de l'Association des Églises Baptistes Évangéliques du Canada (FEBCC) qui regroupe des centaines d'églises à travers le pays, et qui fait aussi partie de l'Association des Églises Baptistes Évangéliques du Québec (AEBEQ)  qui regroupe plus de 80 églises sur le territoire québécois.

Plus d'une centaine de personnes se réunissent chaque dimanche pour célébrer le Seigneur, au point que nos locaux ne répondent plus adéquatement à nos besoins actuels.   C'est une Église très représentative de la région de Montréal, ayant un caractère multi-ethnique et très varié, ce qui est très enrichissant pour tous et chacun.

Notre slogan  " Une église qui aime"  exprime notre désir de faire grandir, d'expérimenter, et de communiquer  notre amour  pour le Seigneur Jésus ainsi que notre amour pour notre prochain. Il exprime aussi notre désir d'être une église qui aime la Parole de Dieu de plus en plus, cherchant à la vivre au quotidien de façon pratique.